Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

TC Media en Montérégie lance une semaine de rêve sur BidGo.ca

durée 00h00
15 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'équipe des Solutions aux communautés locales de TC Media en Montérégie, qui publie notamment le Vallée-du-Richelieu Express.ca, a procède le 14 mars dernier au lancement de la semaine de rêve sur son site d'enchères BidGo.ca au Québec. Un condominium, deux voitures, deux spas et une roulotte seront offerts aux enchérisseurs qui pourront aussi découvrir des centaines d'autres articles mis aux enchères sur ce site.

La valeur du condominium se chiffre à 236 700 $, dont plusieurs extras seront inclus sans frais. L'enchérisseur gagnant pourra même négocier avec le constructeur, Les Habitations Harmonie, pour acheter un autre condo d'une valeur égale ou supérieure. Les Habitations Harmonie a son siège social à Longueuil, dans l'arrondissement de Saint-Hubert.

Les deux voitures, soit une Nissan Sentra 2012 de Mercier Nissan de Châteauguay et une Chevrolet Sonic 2012 de Chevrolet Bourassa de Laval, ont une valeur respective de plus de 22 000 $ et de 20 590 $.

La roulotte se chiffre de son côté à 20 500 $, alors que les deux spas sont estimés à plus de 13 000 $.

La semaine d'enchères de rêve débute aujourd'hui, le 21 mars, et se terminera le 28 mars prochains. Tous les produits et leur description sont actuellement en ligne sur le site.

Un site d'enchères fiable

Présent au lancement du site d'enchères en Montérégie, le vice-président de la Division des journaux de TC Media pour le Québec et l'Ontario, Serge Lemieux, a déclaré que BidGo.ca s'inscrivait parfaitement dans les nouveaux produits Internet.

Pour Stéphane Vinet, directeur général régional de la Montérégie pour TC Media, « c'est une véritable semaine de rêve qui attend les enchérisseurs de la région montérégienne et de tout le Québec sur BidGo.ca ».

Lancé initialement en 2006, ce site d'enchères est fiable, sans aucun risque, et n'engage aucuns frais. L'enchérisseur ne paie que s'il remporte l'enchère. « Nous sommes heureux que les annonceurs de la Montérégie puissent bénéficier à leur tour du site d'enchères BidGo.ca. Aussi, j'aimerais remercier Les Habitations Harmonie de nous faire confiance et de donner l'opportunité à la population de miser sur un très beau condo dont les enchères ont débuté à un dollar », a ajouté Réjean Monette, directeur général des opérations numériques et adjoint au vice-président de la Division des journaux, pour le Québec et l'Ontario, des Solutions aux communautés locales de TC Media.

Plus de 300 produits ou services seront mis aux enchères quotidiennement sur BidGo.ca, que ce soit en alimentation, en santé-beauté, en divertissement, en électronique ou encore en restauration. Ce site est incontournable et de confiance pour des millions de Québécois en quête de rabais incroyables.

(Source : TC Media)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Commission spéciale sur les jeunes et les écrans: Meta et ByteDance se désistent

Meta et ByteDance ne participeront finalement pas aux auditions publiques de la commission spéciale sur le temps d'écran des jeunes. Les deux entreprises ont confirmé à La Presse Canadienne vendredi qu'elles se désistaient. La commission spéciale transpartisane étudie depuis la semaine dernière les effets des écrans sur la santé et le bien-être ...

durée Hier 12h00

Caribou: Guilbeault fait miroiter beaucoup d'argent et invite Québec à négocier

Le ministre de l'Environnement, Steven Guilbeault, invite son homologue du Québec à la table de négociations afin de trouver une entente sur le caribou, avant Noël, et souligne que la province pourrait profiter de centaines de millions de dollars de financement pour la protection de la biodiversité. Le ministre Guilbeault a envoyé jeudi une ...

19 septembre 2024

Les services publics se déshumanisent, prévient le Protecteur du citoyen

Les services publics au Québec se déshumanisent, prévient le Protecteur du citoyen, Marc-André Dowd, dans son rapport annuel 2023-2024 qui déborde d'exemples concrets. M. Dowd met notamment en lumière le cas d'un homme en fin de vie, qui vivait seul et qui recevait du soutien à domicile. L'homme en question avait un chat, qu'il considérait ...