Une femme lutte pour sa vie après une sortie de route à Sagard


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Une femme se trouve dans un état critique après une sortie de route, samedi après-midi à Sagard, dans la région de la Capitale-Nationale.
Les policiers de la MRC Charlevoix-Est ont été appelés vers 13 h 45 concernant un véhicule qui avait fait une sortie de route sur la route 170 au kilomètre 35.
«Le véhicule aurait eu une conduite erratique, il aurait percuté les glissières à droite et à gauche, a expliqué à La Presse Canadienne la sergente de la Sûreté du Québec (SQ), Béatrice Dorsainville. Il a fait un capotage et le véhicule s'est retrouvé sur le toit en plein milieu de la chaussée.»
Au total, trois personnes étaient à bord du véhicule, soit un conducteur et deux passagères. C'est la passagère avant qui luttait pour sa vie.
L'utilisation de pinces de désincarcération a été nécessaire pour la passagère arrière qui aurait été blessée sérieusement, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Le conducteur aurait quant à lui subi des blessures légères.
Les trois personnes ont été transportées vers un centre hospitalier. La Route 170 est présentement fermée. Un policier en enquête-collision va procéder à l'expertise de la scène.
La Presse Canadienne