Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un véhicule visé par des tirs par arme à feu dans l'arrondissement d'Anjou

durée 22h22
10 janvier 2025
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — Un véhicule a la cible de tirs par arme à feu vendredi soir dans l'arrondissement d'Anjou, rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La police indique que, vers 19h50, des coups de feu ont été signalés au 911. Selon les renseignements donnés, les tirs visaient un véhicule stationné sur l’avenue Champchevrier, près de l’avenue de Belfroy.

Sur place, les policiers ont localisé le véhicule pris pour cible et son conducteur, un homme de 28 ans, seul à bord. Il n’a pas été blessé.

Les agents ont retrouvé des impacts de balle sur le véhicule et des douilles au sol.

Les premières informations recueillies indiquent que les coups de feu auraient été tirés depuis un véhicule en mouvement en direction du véhicule stationné. Le ou les suspects auraient ensuite pris la fuite avant l’arrivée des policiers à bord du véhicule suspect.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène afin qu’elle soit analysée par les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire, précise le SPVM. Les policiers ont rencontré des témoins des événements et vont faire des vérifications concernant de possibles caméras de surveillance à proximité.

Aucune arrestation n’a eu lieu pour le moment et l'enquête suit son cours.

La Presse Canadienne